



































Personne de confiance . Je recommande.
Un grand merci à Cyrille pour son accompagnement dans la vente de notre appartement. Professionnel, disponible et très réactif tout au long du projet. Tout s’est déroulé de manière fluide et efficace. Je recommande sans hésitation.
Très grande réactivité, de bons conseils et très efficace. J'ai mis en vente un bien avec MMe NEAU et n'étant pas sur place elle s'est chargée avec efficacité des diverses interventions qui étaient nécessaires. Son professionnalisme et sa grande disponibilité ont permis de faire aboutir la vente dans de bonnes conditions. Je recommande.
J’ai confié la vente de ma maison à Bailly-Romainvilliers à Olivier Harmand et je ne peux que le recommander. Son accompagnement a été sérieux et rassurant du début à la fin. Estimation juste, conseils pertinents, suivi régulier et grande disponibilité : tout s’est déroulé avec fluidité et professionnalisme. Je me suis senti en confiance à chaque étape jusqu’à la signature. Une vente menée avec rigueur et efficacité.
Un immense merci à Audrey qui nous a accompagné tout au long de l’achat de notre maison. Nous ne pouvons que la recommander chaleureusement. Disponible, à l’écoute, réactive et toujours de bon conseil, audrey a su rendre cette étape importante, plus sereine et agréable. Un grand merci de la part d’Hugo et Axelle 🥰
Paula s’est battue sans relâche pour la vente de l’appartement, et nous a accompagné sans arrêt malgré les péripéties qui sont survenues au cours de la vente. Son professionnalisme et sa ténacité nous ont permis de vendre notre appartement dans de bonnes conditions et sans trop de stress malgré les imprévus. Merci Paula
Un immense merci Isabelle pour son professionnalisme, sa disponibilité et son accompagnement irréprochable tout au long de notre projet. Toujours à l’écoute, réactive et de bon conseil, elle su rendre cette expérience simple et rassurante. Nous recommandons vivement ses services à toute personne recherchant un agent de confiance et efficace !
Avec mon compagnon nous avions eu un coup de coeur suite à une annonce géré par Madame Pouget. Le premier contact fut facile et je salue la réactivité ! La visite a été très agréable et le coup de coeur était toujours présent, tout nous a bien était expliqué alors nous avons directement effectué une proposition d'achat qui fut acceptée ! A partir de ce moment là, Madame Pouget accompagnée de Madame Tissier nous ont très bien suivie, répondu a chacune de nos questions, à accepté d'autres visites parfois au dernier moment pour que nous puissions prendre les mesures au vu de futur travaux Donc si vous voyez des biens suivis par Madame Pouget n'hésitez pas ! Même en primo acheteur, le suivi, les conseils, la réactivité seront présents le tout avec une grande gentillesse et une excellente ambiance ! Encore merci à vous Delphine !