







































Tant pour l'achat de notre appartement que pour la vente de notre pavillon, Monsieur Da Silva n'a pas hésité à nous consacrer du temps pour murir ces projets. Il a fait preuve, à notre égard, d'une patiente infinie, n'hésitant à nous faire visiter plusieurs fois l'appartement. On voyait que son professionnalisme était bien présent et que son objectif était de satisfaire nos attentes. Nous avons d'ailleurs lier une relation amicale avec lui et sommes toujours heureux de le rencontrer en ville.
Merciiii pour tout parce que GRÂCE vous nous avons trouvé cette maison ( annonce ) les visite et vos disponibilités GRÂCE à votre détermination vos appels vos mails à la conseillère vous avez fais avancer les choses vous avez été un très grand soutiens et presente pour notre dossier et pour ça nous tenons à a vous remercier peut importe si c'est vrai ou pas ce qui à été dis nous on retiens le positif et le résultat de votre le reste nous passe par dessus . Vous avez été présente et réactif de notre côté et ça on se souviendra toujours de ça de vous même après des et des années... Mr Macaronus Grégory Mme Janvier Christelle Et Jayden
L’accompagnement de M. Galloux tout au long de mon projet d’acquisition d’un bien immobilier a permis une parfaite fluidité, réellement bienvenue dans ce type de dossier. Que ce soit durant les premiers contacts, les visites et la finalisation, aucune fausse note. Encore merci pour tout ce travail de qualité qui a rendu la concrétisation de mon achat possible !
Laetitia Durieuperou est très professionnelle Elle connaît très bien son marché et est très efficace dans la mise en œuvre du mandat confié . Je suis très contente d avoir travaillé avec elle et je ne peux que conseiller de faire appel à son expertise . Au demeurant c est une personne très sympathique.
Professionnel et à l'écoute ! Monsieur BEGARD a su nous assister dans chaque étape de la mise en vente de notre bien. Son accompagnement et sa disponibilité nous ont rassuré grandement. Ainsi, je le recommande à tous ceux qui souhaitent à la fois un service de grande qualité et très humain.
Agent immobilier très sérieux, minutieux et très disponible pour le client. Respecte le côté humain des personnes, et redonne un sens positif à ce métier qui peut être parfois très étouffant pour le client, piègé par le côté compétitif et très concurrentiel des grandes agences immobilières.
Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Gustave dans l’achat de notre maison, et nous ne pouvons que le recommander vivement !!! Il a toujours été disponible chaque fois que nous l’avons sollicité, avec beaucoup de réactivité et de gentillesse. Il nous a également apporté d’excellents conseils, aussi bien pour les travaux à envisager que pour le financement. Un grand merci à lui pour son professionnalisme et son accompagnement, ainsi qu’à IAd pour la qualité de leur service.