



































Je recommande assurément pour le suivi de la vente, le sérieux, l'énergie déployée dans le dossier et la facilité de communication.
« Super agent » Très réactif et très a l'écoute Bonne journée Merci
Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Estelle pour l’achat de notre nouvelle maison ainsi que pour la vente de notre ancienne maison, et nous ne pouvons que la recommander vivement. Très patiente et à l'écoute. Merci
Jeremy est quelqu’un de confiance, sérieux et surtout très professionnel. Il fait son métier avec passion. Avec Jeremy j’ai pu vendre ma maison très rapidement et il m’a accompagné pour acheter une nouvelle. Toujours joignable au téléphone pour aider et répondre aux questions. Je recommande Jeremy sans hésitation. Merci Jeremy pour ton aide.
Personne de confiance . Je recommande.