





































Très bonne experience avec Madame Paris ! Merci pour votre accompagnement 😊
Un grand Merci à Mr PERES pour son accompagnement dans la vente de mon appartement. Sa bonne humeur et sa réactivité nous à permis de concrétiser cette vente, malgré une période difficile. Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à cette agence pour de nouveaux projets.
C’est une personne très professionnelle ,très disponible, très sympathique, de bons conseils, je recommande vivement Frédérique Collier.
Merci à Valérie pour son accompagnement lors de l’achat de notre maison. Elle est professionnelle, disponible, réactive et sympathique. Nous la recommandons !
« Très professionnel et disponible. Vente en une semaine » Thibault a été à l écoute et disponible à tout moment. Réactivité et gentillesse
William a été de très bon conseil sur ma première recherche d'appartement à acheter. Une personne très humaine et a l'écoute. Je le remercie pour son professionnalisme et sa valeur de faire les choses bien. Une expérience très agréable, je referais appel à lui !
Nous avons été très bien conseillé et accompagné dans la vente de notre appartement par Severine et Valerie. Nous recommandons leur agence.
Monsieur Cholat a été très professionnel de la 1ère visite jusqu'à la vente de notre bien en nous accompagnant dans toutes les étapes.