

































Laurent a pu vendre notre maison en une semaine, il a été très efficace et nous a accompagné tout au long du processus, réalisant pour nous les démarches administratives.
« Très bon accompagnement » Très bon accompagnement et grande réactivité de la part de Mme Angélique Pléau pour notre premier achat. Nous la recommandons évidemment.
Excellent accompagnement du début à la fin. Agent immobilier professionnel, réactif et à l'écoute. Grâce à ses conseils, notre projet s'est déroulé dans les meilleures conditions. Je recommande vivement.
Excellent accompagnement tout au long du processus. Jean-Baptiste a été réactif, professionnel et de très bon conseil. Tout s’est déroulé de manière fluide et rassurante.
Merci beaucoup à Edouard Lafaye de m'avoir accompagnée, il est à la fois rassurant et sérieux, dynamique et très réactif. Très belle rencontre ! je recommande