



































Florence est l'agent immobilier la plus professionnelle que nous ayons rencontré dans le cadre de la recherche de notre résidence principale. Elle est extrêmement réactive et rassurante. Excellent accompagnement du début à la fin.
De très bon conseil, très professionnelle et j'ai apprécié sa gentillesse et sa disponibilité. Toutes mes félicitations
Après plusieurs mois passés avec des agences locales, nous avons finalement vendu notre maison avec Madame Hariton. Dès qu’elle a pris le dossier en main, nous avons tout de suite senti que nous avions affaire à une vraie professionnelle. Merci Nina, je vous recommande les yeux fermés.
Professionel dynamique et efficace Merci a Emmanuel
C’est très bien passé , je suis satisfaite du travail effectué par l’agent immobilier.
Un accompagnement humain et bienveillant. Ravie d'avoir confié ma vente à Stéphanie BASILLE. En plus d'être professionnelle, elle est d'une transparence et d'une bienveillance qui font du bien dans ce genre de projet. Un suivi sérieux du début à la fin, merci encore Stéphanie !"
Au regard de son professionnalisme, de son sérieux et de son implication dans les missions qui lui sont confiées, Virginie fait preuve de compétences solides dans le domaine immobilier. Sa capacité d’écoute, son sens du service ainsi que sa rigueur contribuent à établir une relation de confiance avec ses clients. Son autonomie, sa connaissance du marché et sa réactivité sont également des atouts précieux qui lui permettent de mener à bien ses transactions dans les meilleures conditions. Nous sommes ravis d’avoir eu ce parcours avec elle.
Je remercie chaleureusement madame Salin Lassure pour son professionnalisme, sa réactivité, et le temps consacré à l'étude de notre bien en vue de la future vente. Je la recommande à tous
Chère madame, je vous remercie 1000 fois de m’avoir accompagné dans mon projet d’achat. Vous avez su me cerner, et notre patience commune à marcher. Vous avez été bienveillante, professionnelle, disponible mais surtout à l’écoute. Je vous recommande sans la moindre hésitation, et je vous souhaite de la réussite professionnelle dans votre domaine car vous le méritez.
Un accompagnement chaleureux, humain et précieux. Merci pour votre écoute, votre patience et votre bienveillance tout au long de mon achat. Vous avez su me rassurer et m’accompagner avec justesse, jusqu’après la signature, en restant présent pour toutes les démarches. Un vrai suivi, sérieux et engagé. Merci pour tout. 💛