





































Un grand merci à Monsieur Demars pour son accompagnement lors de l’achat de ma maison. On sent qu’il ne cherche pas seulement à vendre un bien, mais qu’il s’implique vraiment dans le projet et le bonheur de ses clients. Toujours à l’écoute, disponible et de bon conseil, il a su rendre cette étape importante beaucoup plus sereine. Un vrai professionnel que je recommande les yeux fermés !
Merci pour votre estimation, très professionnelle, nous avons apprécié votre bienveillance.
J'ai eu une très bonne expérience avec Benjamin et Villemont. Je recherchais un bien pour un investissement locatif. Mes critères étaient très clairs : à Pérols, sous un certain prix, à rénover et offrant une rentabilité stable d'au moins 5 %. Je n'ai pas eu à attendre longtemps : en seulement quelques semaines, Villemont m'a trouvé un bien qui correspondait parfaitement à ma recherche. Le bonus - ils ont négocié une baisse de 30 000 € sur le prix. Je les recommande vivement !
Très réactif à toutes nos demandes. Souriant et très professionnel. Nous recommandons vivement pour toutes transactions.
Bien plus qu un agent immobilier.Professionnel très humain toujours à l écoute et hyper impliqué avec ses clients.Merci de votre travail.
Un immense merci à Élodie pour son travail exceptionnel ! La vente de ma maison sur Sommières n’était vraiment pas simple : je n’étais quasiment jamais sur place, le bien était encore en travaux et un peu laissé à l’abandon puisque je n’y allais qu’une fois par mois (voire tous les 2 mois). Je lui ai fait totalement confiance et lui ai laissé carte blanche. Elle a su mettre ma maison en valeur avec des photos et vidéos hors norme, ainsi qu’un homestaging virtuel remarquable qui a permis de se projeter malgré les travaux. Nous avons beaucoup échangé sur le prix, car j’en demandais bien plus au départ, mais elle a su me convaincre avec beaucoup de professionnalisme de me positionner au prix du marché… et elle avait raison. La vente a pris un peu de temps, mais j’ai toujours eu des comptes rendus réguliers, un vrai suivi et un énorme investissement personnel de sa part. Il y a eu une légère négociation, mais je suis très satisfait du prix obtenu et du travail accompli. Au-delà de son sérieux, Élodie est aussi quelqu’un de très humain, rassurant et avec beaucoup d’humour, ce qui m’a énormément aidée car j’étais stressé de ne pas pouvoir être présente sur place. Je la recommande à 2000 % sans hésitation !