







































Un grand merci à Christelle grâce à qui mon bien a été vendu rapidement ! Je vous recommande vivement ses services pour son professionnalisme et ses conseils en cette période compliquée.
Très bonne qualité de service. Une très grande efficacité et une très bonne écoute. Merci
Bonjour, J’ai contacté Estelle Ramand à l’occasion de mon projet d’acquisition d’un bien à Vigneux sur Seine. J’ai particulièrement apprécié son approche, très à l’écoute de mes besoins. Les biens qu’elle m’a présentée respectaient le budget et les principaux critères que je lui avais donné. Je recommande vivement cette personne pour toute transaction immobilière.
Madame Barbin a fait preuve d'une grande réactivité et d'une réelle ténacité pour réussir la vente de notre bien malgré d'important travaux à prévoir pour les acheteurs.
Accompagnement parfait ! Mehdy est patient, bienveillant, présent et sait cibler nos besoins. Merci infiniment 🙏🏼
Nous avions confié les ventes d'une maison puis d'un appartement à Elena RUBIN et ces deux transactions ont été faites en toute sérénité et réelle efficacité. Elle a su cibler nos biens, avisant à chaque fois de conseils pertinents, démontrant aussi une connaissance approfondie du marché immobilier, en restant toujours très réactive. A chaque vente, Elena RUBIN a apporté rigueur, transparence, prise en charge jusqu'à la signature chez le Notaire. Son extrême gentillesse est un plus et au final, chacun est ravi . Nous ne pouvons que la recommander les yeux fermés.
Adrian nous a accompagné pour la vente de notre appartement. Ses conseils étaient avisés et pertinents, un vrai professionnel qui connait son travail et surtout son marché. Il a su se montrer rassurant, ce qui est plus qu'appréciable pendant cette période stressante qui est la vente d’un bien. Il a un réseau de professionnels et nous a aussi aidé dans la recherche de notre crédit pour l’achat d’un autre bien par la suite. Notre appartement s’est vendu en un temps record! Je recommande sans hésitation Adrian et ses services!
Un grand merci à M. Mathieu pour son accompagnement, ses précieux conseils et sa transparence ce qui a permis de créer un veritable climat de confiance, essentiel dans un ce type d'engagement. Encore merci...
« Tres professionnelle » Nous avons eu une expérience au top avec Mme Cinko. Elle a été au top de A a Z! Toujours disponible et à l’écoute, elle a parfaitement compris nos besoins et a su y répondre avec professionnalisme et efficacité. Elle a su nous guider tout au long du processus avec beaucoup de patience et de conseils avisés. Elle connaît son métier sur le bout des doigts et n’hésite pas à prendre le temps de bien expliquer chaque étape. Je la recommande à 1000% pour sa disponibilité, son expertise et son sérieux. Une véritable professionnelle!