







































J’ai été très satisfait de l’accompagnement de Fanny Ravenel pour la mise en vente de mon bien à Orbey, actuellement sous offre. Au-delà de la vente, elle m’a beaucoup aidé sur l’ensemble des démarches : diagnostics, administratif et suivi du dossier. Elle s’est montrée très disponible, réactive et à l’écoute tout au long du processus. Son professionnalisme et sa rigueur ont permis d’avancer sereinement. Je recommande vivement son accompagnement pour un projet immobilier.
Je recommande vivement Stéphanie pour tout projet immobilier ! Elle a su comprendre parfaitement mes attentes dès le départ, ce qui m’a tout de suite mise en confiance. Grâce à son écoute, son professionnalisme et sa connaissance du marché, ma maison a été estimée au juste prix et s’est vendue rapidement dans les meilleures conditions. Tout au long du processus, elle a été disponible, réactive et de très bon conseil. Elle a su gérer chaque étape avec sérieux, rendant cette expérience beaucoup plus sereine. Un grand merci pour son efficacité et son engagement. Je n’hésiterai pas à faire appel à elle à nouveau et à la recommander autour de moi !
Top sur tout le suivi du début à la fin
Avec Caroline tout a été tres fluide, et les visites se sont faites dans une tranparence parfaite, sachant que j'avais des locataires lors des visites, qui eux aussi on été très serviables et compréhensifs. Du debut a la fin Caroline m'as tenue informé des visites , des points forts et faibles. Elle a su trouver les acheteurs et cela dans un delai très correct. J'en profite pour la remercier du travail qu'elle a fournie dans regles de l'art. Je la recommande , pour son travail, mais aussi pour sa joie de vivre et sa simplicité, une belle personne. Cordialement. Lambert Rémi
Un grand merci à M. Jehl pour son accompagnement lors de l’achat de mon appartement. Toujours disponible, très sympathique et de bon conseil, il a su rendre mon projet immobilier beaucoup plus simple et rassurant. J'ai apprécié son sérieux, sa réactivité et son implication tout au long de la vente. Je recommande sans hésitation !
Après plusieures experiences catastrophiques avec des agents immobiliers nous avons rencontré Ameline Barthélemy. Quelle bouffée d'air, à l'écoute, agréable, bienveillante et super pro. Vous cherchez un agent authentique, respectueux, à l'écoute de vos besoins et sans langue de bois, faites appel à elle. Il y en a peu comme elles, tout comme le bien exceptionnel que nous venons d'acheter. Merci à elle pour tout le temps qu'elle a passé à nos côtés pour nous accompagner.