







































Fabuleux ! Nous avons eu la grande chance d'avoir Antoni et Luca dans le cadre de la vente d'une maison avec moult péripéties et grâce à leur gentillesse et leur professionnalisme à toutes épreuves nous sommes parvenus à signer malgré les embûches. Je vous souhaite chaleureusement le meilleur et merci pour tout ! A.R
C'est une agence que je connais depuis très longtemps, depuis 1992. Elle a été fondée par les parents et est maintenant dirigée par les fils. À chaque vente, j'ai demandé à cette agence, en laquelle j'ai confiance, de me rendre d'autres services, par exemple trouver quelqu'un pour vider les objets dans la cave et dans l'appartement de mon ancienne locataire. Car je n'ai pas le temps de trouver quelqu'un.
Bonjour J’ai beaucoup apprécié la réactivité d’Amandine, ses conseils et son implication complète qui m’ont permis de vendre mon bien dans les meilleurs délais, en toute sérénité.
Un immense merci Isabelle pour son professionnalisme, sa disponibilité et son accompagnement irréprochable tout au long de notre projet. Toujours à l’écoute, réactive et de bon conseil, elle su rendre cette expérience simple et rassurante. Nous recommandons vivement ses services à toute personne recherchant un agent de confiance et efficace !
Jennifer nous a accompagné avec sérieux, disponibilité et patience tout au long de notre projet de vente. Elle a grandi sur le secteur et le connait donc très bien ce qui a été un vrai atout pour notre vente. Nous avons particulièrement apprécié sa réactivité . Merci Jennifer
Excellente conseillère et une personne très humaine, à l’écoute. Tatiana connaît très bien son métier. Je la contacterai sans hésitation pour d’autres projets immobiliers.
Merciiii pour tout parce que GRÂCE vous nous avons trouvé cette maison ( annonce ) les visite et vos disponibilités GRÂCE à votre détermination vos appels vos mails à la conseillère vous avez fais avancer les choses vous avez été un très grand soutiens et presente pour notre dossier et pour ça nous tenons à a vous remercier peut importe si c'est vrai ou pas ce qui à été dis nous on retiens le positif et le résultat de votre le reste nous passe par dessus . Vous avez été présente et réactif de notre côté et ça on se souviendra toujours de ça de vous même après des et des années... Mr Macaronus Grégory Mme Janvier Christelle Et Jayden
Monsieur René nous a partagé son expérience professionnelle, en apportant des réponses sincères à nos questions. Il s'est montré très disponible y compris après l'achat. Entre ses conseils avisés et son implication lors du projet, Cyrille nous a accompagnés avec discrétion sans jamais être intrusif.