





































Nous avons été accompagnés par Caroline pour l’achat de notre premier appartement. Elle a été disponible, réactive, à l’écoute et transparente. Elle nous a apporté de nombreux conseils au-delà de l’achat, nous aidant à nous projeter sur « l’après », les travaux, l’aménagement. Elle a suivi notre dossier avec rigueur à toutes les étapes. Nous la recommandons vivement. :)
Nathalia nous a accompagnés dans la vente de notre appartement avec efficacité, pertinence, une excellente communication et un très bon suivi. Elle se met réellement à l’écoute et au service de ses clients, vendeurs ou acheteurs, tisse des liens de confiance, et c’est la clé d’une vente ou d’un achat réussis !
Sophia est une conseillère immobilier qui s'implique dans vos transactions. Son réseau est utile et elle sait comment l'utiliser pour travailler rapidement mais surtout efficacement. Je lui apporterais autant de transactions que possible car si rien ne change elle saura très bien s'en occuper.
« Très bonne relation humaine et commerciale » Une relation de confiance, qui vous distingue des autres agents
Un grand merci à Leslie CLAUSEL pour la vente de mon appartement, réalisée sans accroc et dans un délai très court. Grâce à son professionnalisme et à sa rigueur, elle a su gérer l'intégralité de la vente avec efficacité et sérénité. Je la remercie sincèrement pour son engagement, car c’est grâce à elle que j’ai pu concrétiser mon futur projet d’achat dans d’excellentes conditions. Un remerciement également à Monsieur GIL pour son accompagnement administratif et ses conseils toujours avisés. Je recommande vivement l’agence France Demeure.
Monsieur Lambrecht Killian nous a accompagné de A à Z dans notre projet d’achat. Il a été très disponible, réactif et clair dans ses explications, ce qui nous a permis d’avancer sereinement à chaque étape. Son professionnalisme et son suivi nous ont vraiment mis en confiance. Nous le recommandons sans hésiter.
Je tiens à remercier chaleureusement Aurélie pour son accompagnement tout au long de notre projet de vie ✨ Pendant près de 18 mois, elle a su être présente, patiente, à l’écoute et toujours disponible malgré l’évolution de nos envies et de nos critères. Notre maison s’est vendue en une visite et, après quelques recherches, nous avons trouvé notre pépite ❤️ Merci Aurélie pour ton professionnalisme, ta patience et tout le travail que l’on ne voit pas forcément. Merci aussi à ta famille 😜 Bientôt, plusieurs familles verront leur rêve se réaliser ✨
Je suis très satisfait de la vente de ma maison. L'accompagnement a été exemplaire : une écoute attentive, un suivi rigoureux du dossier et un grand professionnalisme tout au long du processus. Un grand merci pour votre disponibilité et votre efficacité
Estiven Bodin, nest pas qu'un agent immobilier, c'est un grand professionnel qui connait très bien la ville, l'état du marché actuel et il est de bon conseil. Son expérience et ses multiples contacts permettent de solutionner les problèmes. Je lui ai fais entiement confiance pour vendre mon bien et j'aurais autant confiance pour acheter. Il est réactif et rappelle toujours lorsque je tombais sur le répondeur. Ca donne confiance. Je me suis senti accompagné.