



































Je remercie chaleureusement Marie-Pierre Caekebeke pour la vente de mon appartement. Son honnêteté, sa franchise et son implication totale dans le dossier ont été exemplaires. Elle a su maîtriser l’ensemble de la vente du début à la fin avec un grand professionnalisme. Je recommande vivement Marie-Pierre ainsi que l’agence France Demeure pour leur sympathie, leur disponibilité, leur efficacité… et surtout leur gentillesse qui fait toute la différence.
J’ai eu une excellente expérience avec Mr Marc MOUNIER. Il a fait preuve d’un grand professionnalisme, d’écoute et de disponibilité tout au long du processus. Grâce à ses conseils et à sa réactivité, la transaction s’est déroulée sans le moindre stress. Je recommande vivement ses services à toute personne souhaitant acheter ou vendre un bien en toute confiance.
a vente avec Mme Mauduit s'est très bien passée. Elle a parfaitement suivi le dossier jusqu'à la signature. Elle s'est occupée de tout, cela m'a fait gagner du temps. C'est agréable de se reposer sur quelqu'un de professionnel.
J’ai été accompagnée par Arthur dans le cadre de l’achat de mon premier appartement, et je le recommande sans hésitation. Tout au long du processus, il s’est montré très disponible, réactif et toujours clair dans ses explications. Nous avons eu quelques surprises pendant le parcours d’achat, qui ne relevaient absolument pas de son fait, mais Arthur a toujours été présent pour répondre aux questions, clarifier les situations et m'aider à avancer sereinement. Ce projet représentait une étape très importante pour moi, puisqu’il s’agissait de mon tout premier achat immobilier. J’avais donc besoin d’être bien accompagnée et rassurée à chaque étape, et cela a pleinement été le cas. Arthur connaît très bien le quartier et le bien qu’il présentait, ce qui a également facilité ma prise de décision. La relation de confiance qu’il entretenait avec les vendeurs a aussi contribué à ce que l’ensemble du processus se déroule dans de bonnes conditions. Grâce à sa réactivité et à son accompagnement, j’ai pu me positionner rapidement sur ce bien et mener ce projet à bien. Je le remercie encore pour son professionnalisme et son implication.
Monsieur Loup est très professionnel, sympathique, à l'écoute et réactif, je n'hésiterai pas à le recommander.