Agent immobillier competent. Je le recommande.
« Professionnelle sérieuse ! » Merci Herveline pour ton accompagnement tout le long de la vente de notre bien. Tu as été à l’écoute, attentive, professionnelle. Je recommande ++ ton travail. Au plaisir de pouvoir retravailler avec toi si j’en ai l’occasion !
Alexandre a été très professionnel mais aussi très sympathique, en plus d’être efficace j’ai apprécié l’échange que j’ai pu avoir avec lui. Je suis très content et satisfait de son travail
Alexandre est très professionnel, toujours de bons conseils, il est l’interlocuteur idéal pour réaliser vos transactions. Je recommande vivement.
Un grand merci à Alexandre pour l’accompagnement dans l’acquisition de notre bien à Niort. Réactif, efficace et de très bon conseil ! Nous recommandons sans aucune hésitation, vous pouvez faire confiance à son professionnalisme à 100%.
Très professionnel et surtout très agréable , nous recommandons vivement !
Agent très sérieux et à l'écoute de nos besoins Toujours disponible pour répondre à nos questions et nous conseiller Je recommande à 200 %