

































J’ai confié ma maison de Pessac à la conseillère de l’immobilier pour la Vente. L’ensemble des formalités administratives résolues avec brio et efficacité , il aura fallu quelques mois pour vendre le bien , sans baisse de prix . Les acheteurs sont ravis du bien et moi je confierai mon prochain bien à la conseillère. Ps: demandez Jean philippe de ma part ( philippe ) Toute l’équipe est au top pour permette la réalisation de la transaction dans les meilleures conditions . Bravo et à bientôt Philippe H
Si vous avez un bien à vendre ou si vous cherchez à acquérir, je vous conseille de vous adresser à Alexandre qui est une personne d’un grand professionnalisme, très à l’écoute et disponible pour ces clients.
Laetitia m’a accompagné tout au long de l’acquisition de mon appartement avec beaucoup de professionnalisme et de persévérance. Son aide a été précieuse à chaque étape. Je la recommande vivement à toute personne recherchant un accompagnement sérieux et de qualité.
Excellente en tout point de vue.
Sébastien est un agent très compétent, à l'écoute de ses clients et qui communique extrêmement bien. La vente a été grandement facilité par sa présence et sa disponibilité tout au long du parcours. Je recommande vivement cet agent immobilier qui fait son maximum pour satisfaire ses clients !
Nous sommes ravis de la prestation de l'Agence RIVA spécialisée dans les biens de qualité. Nicolas et Sylvie sont très professionnels, très agréables, très à l'écoute, c'est la raison pour laquelle nous avons réalisé avec eux en toute confiance deux actes: la Vente de notre maison puis l'Achat de notre nouvelle habitation Nous recommandons sans réserve. Il est opportun de rappeler que nous avions mise en vente notre grande maison dans une période difficile, ils ont su être imaginatifs et persévérants. Une fois la vente réalisée, il n'était pas aisé de nous trouver un bien dans ce même temps, Un grand merci à Nicolas qui y est parvenu !.. Mélodie et Didier
Après trois années d’un parcours immobilier particulièrement compliqué, Stéphanie a été bien plus qu’une simple agente immobilière : elle a été un vrai soutien humain. Il y a eu des moments de découragement, des obstacles, des périodes où tout semblait bloqué… et pourtant, elle est restée présente, constante, positive, sans jamais lâcher. Toujours à l’écoute, toujours rassurante, toujours investie. Ce qui me marquera le plus, au-delà de la vente enfin aboutie, c’est sa bienveillance et son humanité exceptionnelle. Elle fait partie de ces personnes rares qui ne se contentent pas de “faire leur travail”, mais qui s’impliquent vraiment pour les gens. Je lui suis profondément reconnaissant(e) et je la recommande de tout cœur.
Après une expérience désastreuse avec une autre agence, j ai contacté Swixim pour la vente d une maison. Pas de promesses en l air, juste prix. La maison a bien été vendue . Je remercie vivement l'agence Swixim.