





































Ravi d’avoir pu faire l’acquisition d’un bien immobilier avec M. Delafosse, de la prise de contact à l’acquisition définitive, nous avons été très bien accompagné par un professionnel qui va au-delà des attentes. Nous le recommandons
Dimitri dispose non seulement d'une très bonne connaissance du marché immobilier dans le secteur de l' ouest parisien mais apporte également les conseils judicieux et pertinents. Ce qui est un atout majeur pour la vente. Accompagnement fiable et suivi irréprochable dans la gestion des dossiers, sans compter sa disponibilité. Je recommande fortement de faire appel à Dimitri si vous souhaitez vendre votre bien immobilier en toute sérénité.
Madame Verrier nous a fait une évaluation très poussée de notre maison. Elle est même revenue une 2è fois pour vérifier ses relevés de surface. Elle nous a remis un rapport très clair, extrêmement bien présenté qui va nous être fort utile. En résumé, une professionnelle en qui on peut avoir toute confiance.
Nous tenons à remercier Mélanie Guilbert pour l'ensemble du projet. Le plus difficile n'est pas de trouver un bien, mais de sécuriser l'ensemble des documents obligatoire pour une vente bien faite. Melanie Guilbert a été très professionnel et efficace, nous permettant de signer définitivement dans les délais. Nous recommandons sérieusement cet agent,
Mr MATHIOT est un agent immobilier très compétent et sympathique qui a assuré le suivi de mon affaire avec toute la tenacité nécessaire pour aboutir dans un contexte assez compliqué de relations notariales difficiles . Merci à lui .
Grande compétence. A l'écoute et source de propositions sur des choix à effectuer. Ne peut être que recommandée.
Nous avons vendu notre maison grâce à Eric. Un agent immobilier sérieux, humain et compétent. Eric est disponible et réactif à toutes nos demandes, cela nous a permis de mener à bien notre vente/acquisition de manière sereine. Merci Eric pour ta patience...
De trés bon conseil et meme apres la signature définitive reste disponible pour aider (ce n est pas toujours le cas je tiens donc à le souligner). Merci a lui.