





































Nil magnifique vendeuse de bien elle réussie à vendre notre maison en quelques semaine
Bonne écoute et communication Nous avons été bien informés de chaque étape. Notre agent a su répondre à nos questions. Il y a eu un suivi sans que nous ayons besoin de relancer. De plus, il s'agissait d'un dossier compliqué à gérer avec l'Office Notariale qui ne suivait pas... Jean-Pierre l'a bien remarqué mais a su faire preuve de patience.
Je tiens à remercier chaleureusement Aurélie pour son accompagnement tout au long de notre projet de vie ✨ Pendant près de 18 mois, elle a su être présente, patiente, à l’écoute et toujours disponible malgré l’évolution de nos envies et de nos critères. Notre maison s’est vendue en une visite et, après quelques recherches, nous avons trouvé notre pépite ❤️ Merci Aurélie pour ton professionnalisme, ta patience et tout le travail que l’on ne voit pas forcément. Merci aussi à ta famille 😜 Bientôt, plusieurs familles verront leur rêve se réaliser ✨
Très bon agent immobilier, réactif et à l'écoute de nos exigences. Nous ne voulions pas faire de visite pour dire "nous avons de nombreuses visites " il a su sélectionner des profils intéressants dès le départ et trouver l'acheteur rapidement. La qualité et le suivi de son travail sont excellent. Nous allons d'ailleurs continuer de travailler avec lui dans l'avenir.
Merci à Audrey pour son accompagnement pour mon premier achat. Audrey a toujours été très disponible pour répondre à mes questions. Elle a également pu m’aider en me donnant les coordonnées d’un courtier. Merci beaucoup Audrey pour votre accompagnement !
Mr Darmon a vendu notre appartement rapidement. Il est très professionnel et a su nous conseiller. Nous n’hésiterons pas à conseiller Mr Darmon autour de nous, ce que nous avons déjà fait d’ailleurs. Un grand merci : tout est clair, carré et rapide ! Merci pour votre bonne humeur !👍🏻