







































Nous avons vendu notre appartement suite à un déménagement dans le nord de la France. Mr. De Finance nous a accompagné depuis le début jusqu'à la fin de la vente de manière très professionnelle. Tout le processus de vente s'est déroulé de manière très sereine pour nous. Je recommande vivement !
Très bonne agence, rapide et efficace, je recommande vivement !
Excellente expérience avec Marie Macabeo ! Elle a su nous rassurer tant par son professionnalisme que son efficacité et sa disponibilité! Je recommande les yeux fermés!
Je tiens à remercier Stéphanie pour son excellent accompagnement tout au long de mon achat immobilier. Elle a été professionnelle, disponible et à l’écoute à chaque étape. Grâce à son suivi efficace et à sa réactivité, l’achat s’est déroulé de manière fluide et sans stress. Je suis très satisfait de cette expérience et je recommande Stéphanie sans hésitation.
Merci à Audrey pour son accompagnement pour mon premier achat. Audrey a toujours été très disponible pour répondre à mes questions. Elle a également pu m’aider en me donnant les coordonnées d’un courtier. Merci beaucoup Audrey pour votre accompagnement !