





































Après trois années d’un parcours immobilier particulièrement compliqué, Stéphanie a été bien plus qu’une simple agente immobilière : elle a été un vrai soutien humain. Il y a eu des moments de découragement, des obstacles, des périodes où tout semblait bloqué… et pourtant, elle est restée présente, constante, positive, sans jamais lâcher. Toujours à l’écoute, toujours rassurante, toujours investie. Ce qui me marquera le plus, au-delà de la vente enfin aboutie, c’est sa bienveillance et son humanité exceptionnelle. Elle fait partie de ces personnes rares qui ne se contentent pas de “faire leur travail”, mais qui s’impliquent vraiment pour les gens. Je lui suis profondément reconnaissant(e) et je la recommande de tout cœur.
Très bonne expérience avec Jérôme Sordel. Très professionnel, disponible et à l’écoute tout au long de mon achat. Il a su m’accompagner avec sérieux, réactivité et bienveillance, en rendant chaque étape plus simple et rassurante. Je recommande sans hésiter.
Après deux ans à essayer de vendre notre maison avec différents agents romain a vendue notre maison en très peu de temps il a su cibler les visites et trouver des acquéreurs sérieux. Tout au long de notre vente romain a été disponible et communiquant ce qui est vraiment appréciable et un plus Nous recommandons les yeux fermés
« Claire Ordureau MERCI!!!! » Je suis trés satisfait. Tout ce qui a été dis a été fait. Vente rapide. Je conseille vivement Claire Ordureau. Elle m'a aidé en tout. Je vis à l'étranger et je n'ai eu pas besoin de venir une fois pour régler les problèmes. Claire s'est occupée de tout. J'ai économisé si bien en temps qu'en argent. Merci Claire !!!
Excellente professionnelle, elle s'est investie dans le projet de vente de mon appartement qui s'est, d'ailleurs, vendu très rapidement. Je recommande vivement cette conseillère en immobilier.