







































Nous avons vendu notre appartement suite à un déménagement dans le nord de la France. Mr. De Finance nous a accompagné depuis le début jusqu'à la fin de la vente de manière très professionnelle. Tout le processus de vente s'est déroulé de manière très sereine pour nous. Je recommande vivement !
Très bonne agence, rapide et efficace, je recommande vivement !
Excellente expérience avec Marie Macabeo ! Elle a su nous rassurer tant par son professionnalisme que son efficacité et sa disponibilité! Je recommande les yeux fermés!
Mme Salomon a suivi notre dossier non seulement avec un grand professionnalisme, mais aussi beaucoup d'écoute et une grande disponibilité. Nous avons toujours eu des retours précis et avons pu compter sur son aide sans faille jusqu'à la vente de notre bien. Nous ne pouvons que la recommander chaleureusement !
Merci à Audrey pour son accompagnement pour mon premier achat. Audrey a toujours été très disponible pour répondre à mes questions. Elle a également pu m’aider en me donnant les coordonnées d’un courtier. Merci beaucoup Audrey pour votre accompagnement !