





































Monsieur NIVOLLET à été très réactif, professionnel et toujours disponible dans la vente de notre maison de Chelles; nous avons déjà vendu plusieurs bien immobiliers avant de le connaitre et Manuel est vraiment un agent immobilier que nous recommandons il est le meilleur professionnel de l'immobilier que l'on est connu loin devant.
Arsène est un agent très sérieux, professionnel et rigoureux, que ce soit pour les acheteurs ou les vendeurs des biens immobiliers dont il s'occupe. A l'écoute, voire même psychologue dans certaines situations, il a su nous accompagner dans tout notre processus d'achat. Nous vous recommandons de passer par Arsène sans hésiter pour l'achat ou la vente de votre bien. Merci pour tout Arsène.
Meriem Boukhari a su nous accompagner dans la vente de notre bien de manière efficace et professionnelle, elle communique régulièrement sur les visites et retours des acheteurs potentiels, et ses conseils sont judicieux. Elle n'hésite pas à prendre en main d'éventuels blocages afin de faire aboutir la transaction, ce qui a été précieux pour nous qui étions à distance. De plus c'est une personne dévouée et sympathique, je recommande sans hésiter
J’ai confié la vente de ma maison à Bailly-Romainvilliers à Olivier Harmand et je ne peux que le recommander. Son accompagnement a été sérieux et rassurant du début à la fin. Estimation juste, conseils pertinents, suivi régulier et grande disponibilité : tout s’est déroulé avec fluidité et professionnalisme. Je me suis senti en confiance à chaque étape jusqu’à la signature. Une vente menée avec rigueur et efficacité.
Un immense merci à Audrey qui nous a accompagné tout au long de l’achat de notre maison. Nous ne pouvons que la recommander chaleureusement. Disponible, à l’écoute, réactive et toujours de bon conseil, audrey a su rendre cette étape importante, plus sereine et agréable. Un grand merci de la part d’Hugo et Axelle 🥰
Paula s’est battue sans relâche pour la vente de l’appartement, et nous a accompagné sans arrêt malgré les péripéties qui sont survenues au cours de la vente. Son professionnalisme et sa ténacité nous ont permis de vendre notre appartement dans de bonnes conditions et sans trop de stress malgré les imprévus. Merci Paula