







































J'ai vendu mon bien immobilier avec Mr Leplat, au prix convenu. Très content du suivi et professionnalisme de l'agence. Je recommande vivement, Resomia.
Tony m’a très bien accompagné dans l’achat d’un bien immobilier. Le personnel de l’agence est également très gentil et accueillant.
Marc Touati et son équipe sont des grands professionnels de l'immobilier. Ils apportent une véritable valeur ajoutée tout au long de l'opération, avec un accompagnement de qualité et une bienveillance sincère. Je recommande chaleureusement Marc et son équipe pour vendre dans les meilleures conditions un bien immobilier.
Très bon contact avec Olivier.
Audrey est fiable et pugnace de très bons conseils elle garde le moral de ses clients. Elle est très efficace elle cherche toutes solutions de vente elle est d’un grand soutien surtout vu la conjecture. Merci pour son travail de qualité.
Un immense merci à cet agent immobilier exceptionnel ! Professionnel, ultra efficace et toujours à l’écoute, il a su comprendre mes besoins dès le départ et m’accompagner avec sérieux et bienveillance à chaque étape. Sa réactivité, ses conseils avisés et sa disponibilité ont vraiment fait la différence. On se sent en confiance du début à la fin . Je recommande les yeux fermés !
Nous sommes ravies de l’accompagnement que nous avons eu de la part de Stéphanie ! Quel bonheur d'avoir un seul interlocuteur. Elle connait parfaitement le 17ème et est toujours disponible pour répondre à nos questions, même le we et le soir. Un grand merci à vous!
M. Leca a vendu mon bien en 3 visites dans un contexte de marché immobilier difficile. Très à l'écoute, qualité professionnelle irréprochable, il connaît bien son marché et son secteur. De plus il est très réactif aux questions posées. Interlocuteur privilégié entre le notaire et les acquéreurs, son travail est nickel.
Fabuleux ! Nous avons eu la grande chance d'avoir Antoni et Luca dans le cadre de la vente d'une maison avec moult péripéties et grâce à leur gentillesse et leur professionnalisme à toutes épreuves nous sommes parvenus à signer malgré les embûches. Je vous souhaite chaleureusement le meilleur et merci pour tout ! A.R