



































Un accompagnement de qualité pour un achat en toute sérénité ! J’ai été accompagné par Cassandra pour l’achat de mon appartement et je la recommande sans hésitation. Disponible, réactive et toujours à l’écoute, elle a su faire preuve de beaucoup de gentillesse et de patience tout au long du projet, ce qui est particulièrement appréciable dans un processus parfois stressant. Au-delà de ces qualités humaines, Cassandra se démarque par son sens de l’anticipation. Pour ce bien avec travaux, elle avait déjà fait réaliser un devis, me permettant de me projeter rapidement. Elle a également pris l’initiative de se rapprocher de l’urbanisme pour identifier en amont les éventuels freins à mon projet , un vrai gain de temps et de sérénité. Grâce à elle, cet achat s’est déroulé de manière fluide et rassurante. Un grand merci pour son professionnalisme !
Un grand merci pour votre professionnalisme et vos précieux conseils tout au long du dossier. Votre accompagnement, votre disponibilité et votre expertise ont été très appréciés. Je recommande vivement.
Maud, un super agent ! Souriante, disponible, à l’écoute et très professionnelle ! Avec en plus, des talents de photographe lors de rendez-vous officiels pour le plus grand bonheur de tous !!! Merci Maud !
Très bonne expérience avec M.Perot dans l'achat de mon premier appartement, avec de bons conseils, de la réactivité, et un accompagnement continu dans l'ensemble des étapes
Merci à Dominique pour son professionnalisme et sa réactivité. Grâce à elle j’ai pu acquérir le bien que je voulais très rapidement. Je suis ravie d’avoir travailler avec elle et je la recommande les yeux fermés.
Victor est un agent immobilier sérieux et professionnel. Il a été de très bon conseils de l'estimation jusqu'à la remise des clés. Nous le recommandons fortement !
Nous avons été très bien accompagné tout au long de notre achat avec des conseils judicieux. Merci à Monsieur Rémi Knezevic pour son professionnalisme, un agent immobilier de qualité, je recommande fortement.
Ce fut un réel plaisir d'être accompagné par Jean Baptiste lors de mon projet de vente. La communication à été fluide, professionnelle et très humaine ce qui est fort appréciable dans ce contexte ! Merci pour la qualité de vos services, Edouard