



































Chère madame, je vous remercie 1000 fois de m’avoir accompagné dans mon projet d’achat. Vous avez su me cerner, et notre patience commune à marcher. Vous avez été bienveillante, professionnelle, disponible mais surtout à l’écoute. Je vous recommande sans la moindre hésitation, et je vous souhaite de la réussite professionnelle dans votre domaine car vous le méritez.
J'ai eu l'occasion de collaborer avec Mme. Guérin en tant que partenaire pour une recommandation. Tout s'est très bien passé, un grand merci a Maria pour sa disponibilité et sa réactivité !!
A l’écoute de mes demandes. Disponible et organisé pour les différentes visites d’appartements. A du trouver l’appartement répondant à mes attentes.
Je tiens à remercier chaleureusement Aurélie pour son accompagnement tout au long de notre projet de vie ✨ Pendant près de 18 mois, elle a su être présente, patiente, à l’écoute et toujours disponible malgré l’évolution de nos envies et de nos critères. Notre maison s’est vendue en une visite et, après quelques recherches, nous avons trouvé notre pépite ❤️ Merci Aurélie pour ton professionnalisme, ta patience et tout le travail que l’on ne voit pas forcément. Merci aussi à ta famille 😜 Bientôt, plusieurs familles verront leur rêve se réaliser ✨