





































Pierre s’est occupé de la vente de mon appartement, il m’a accompagné dans l’intégralité des étapes de cette dernière et a conclu la vente dans une période plus que raisonnable. Ne résidant pas dans la ville où a été vendu le bien, Pierre a su prendre le relai afin de me faciliter de nombreuses étapes de la vente. Pierre se rend disponible pour chaque visite demandée et ses suivis avec les potentiels acquéreurs ainsi que les rapports auprès du vendeur sont très qualitatifs. Pierre sait s’entourer et proposer des professionnels de qualité pour mener à bien la vente jusqu’à la signature de l’acte authentique. Merci à Pierre pour ses qualités professionnelles, ses précieux conseils et son amabilité.
Nous avons eu l’occasion de réaliser plusieurs transactions avec Bruno et tout s’est toujours très bien passé. C’est un agent immobilier juste, sympathique et particulièrement agréable dans les échanges. Il est également très disponible, réactif et toujours prêt à s’adapter pour que les choses se déroulent au mieux. Dans ce type de transactions importantes, c’est vraiment appréciable de pouvoir compter sur quelqu’un de sérieux, fiable et efficace. Nous le recommandons sans hésitation.
Bonjour, Super agent immobilier, très accessible, présent à chaque demande de notre part u.e personne que je recommanderai si jamais quelqu'un de mon entourage chercher un agent immobilier