





































Nicolas a été un excellent agent qui a su nous accompagner de A à Z dans notre projet d’achat de résidence principale. D’entrée de jeu, nous avons compris ce qui faisait la différence chez Nicolas par rapport à d’autres agents : sa transparence, sa communication proactive et sa disponibilité. Ses conseils avisés et l’indépendance de son approche nous ont conquis. Nous avons pu prendre de multiples RDV pour avancer sur notre projet de travaux dans l’appartement, alors même que nous n’avions pas encore signé. Ce n’est pas grave si Nicolas n’est pas disponible - il trouve toujours une solution. L’expérience d’achat a vraiment été fluide et sans encombre. Nous le remercions très fortement, ne manquerons pas de le recommander. Nous penserons à lui pour toute future transaction immobilière.
Un grand merci à toute l’équipe et particulièrement à Mme Laura Chanconie, qui m’a accompagné et guidé dans la recherche d’un appartement avec efficacité. Des résultats supers rapides et au-delà de mes espérances. Encore un grand merci et à bientôt dans le quartier. Je recommande vivement.
M. Leroux a été très professionnel et efficace pour la vente de l’appartement dans le contexte d’une indivision compliquée. Merci !
Un grand merci à toute l’équipe Laforêt pour son accompagnement tout au long de la vente de mon appartement, réalisée rapidement et avec beaucoup de professionnalisme. J’ai particulièrement apprécié leurs conseils précieux, qui m’ont également aidé dans l’achat de ma maison. Une équipe disponible, à l’écoute et de confiance, que je recommande sans hésitation !
Ponctualité, serieux, professionnalisme. rien à redire. Service parfait.
J'ai eu la chance d'être accompagné par Séverine pour l'achat de ma maison, et je lui ai ensuite confié la vente de mon appartement, vendu en quelques mois. Fiable, et terriblement efficace ; un agent immobilier comme il se fait rare aujourd'hui. En tant que vendeur ou acheteur, si l'on respecte la personne et son travail, l'achat ou la vente se fera, et bien. Un grand merci et bravo Séverine ! Vous avez gagné ma confiance et amitié.
Camille a été très professionnelle, réactive et disponible lors de notre projet d'achat immobilier. Un grand merci à elle. Je la recommande grandement pour votre projet.
Très bon professionnel, disponible, à l'écoute et délivre de bons conseils.
Estiven Bodin, nest pas qu'un agent immobilier, c'est un grand professionnel qui connait très bien la ville, l'état du marché actuel et il est de bon conseil. Son expérience et ses multiples contacts permettent de solutionner les problèmes. Je lui ai fais entiement confiance pour vendre mon bien et j'aurais autant confiance pour acheter. Il est réactif et rappelle toujours lorsque je tombais sur le répondeur. Ca donne confiance. Je me suis senti accompagné.