





































Je remercie chaleureusement Marie-Pierre Caekebeke pour la vente de mon appartement. Son honnêteté, sa franchise et son implication totale dans le dossier ont été exemplaires. Elle a su maîtriser l’ensemble de la vente du début à la fin avec un grand professionnalisme. Je recommande vivement Marie-Pierre ainsi que l’agence France Demeure pour leur sympathie, leur disponibilité, leur efficacité… et surtout leur gentillesse qui fait toute la différence.
Disponibilité, accompagnement, professionnalisme… M.Decriem s’est montré à l’écoute de mes demandes et attentes, me conseillant tout au long de mon projet immobilier, chose que je n’ai pour ma part jamais trouvé ailleurs. Un grand merci !
Agent très efficace et investi dans cette vente. Je le recommande fortement à un futur acquéreur. Il sait être à l’écoute pour réagir dans l’organisation d’une vente qu’elle soit compliquée ou pas.
Nicolas a été un excellent agent qui a su nous accompagner de A à Z dans notre projet d’achat de résidence principale. D’entrée de jeu, nous avons compris ce qui faisait la différence chez Nicolas par rapport à d’autres agents : sa transparence, sa communication proactive et sa disponibilité. Ses conseils avisés et l’indépendance de son approche nous ont conquis. Nous avons pu prendre de multiples RDV pour avancer sur notre projet de travaux dans l’appartement, alors même que nous n’avions pas encore signé. Ce n’est pas grave si Nicolas n’est pas disponible - il trouve toujours une solution. L’expérience d’achat a vraiment été fluide et sans encombre. Nous le remercions très fortement, ne manquerons pas de le recommander. Nous penserons à lui pour toute future transaction immobilière.
Je tiens à remercier mr Steeve Sultan pour son accompagnement tout au long de la vente de mon appartement. Il a su faire preuve d’un grand professionnalisme, d’une excellente connaissance du marché et d’une vraie disponibilité. La vente s’est déroulée rapidement et dans les meilleures conditions. Je recommande vivement.
Très bon professionnel, disponible, à l'écoute et délivre de bons conseils.
Je poste très rarement des avis. Mais je tenais absolument à remercier Khalid pour le travail exceptionnel qu'il a fourni lors de la vente de ma maison. La maison a été mise en vente à la fin du printemps. Le weekend suivant, Khalid a organisé des visites toute la journée pour la maison, suite à quoi il a obtenu plusieurs offres. Khalid nous a accompagné tout au long de l'opération et n'a cessé de chercher des solutions pour arranger tout le monde en donnant son maximum. Il a également pu accompagner l'acheteur grâce à ses connaissances, en le mettant en relation avec un courtier qui lui a obtenu un taux très avantageux. Je vous recommande vivement de travailler avec lui et son équipe, je n'ai aucun doute que vous serez infiniment satisfait de la qualité de son travail, de son sérieux et de son engagement dans ce moment qui peut être particulièrement stressant dans une vie qu'est la vente de son domicile.
À la fois calme et à l'écoute, répondant avec précisions aux demandes et apportant des informations utiles, sachant prendre les bonnes initiatives au bon moment. J'ai particulièrement apprécié le professionnalisme de Gwenn Parent.
Aurélie a été très à l'ecoute et proactive ! Je recommande.
Très belle expérience avec l'agence ERA SAINT OUEN. Monsieur KARCI et son équipe ont été très professionnels du début jusqu'à la signature notaire. Je recommande. Merci pour tout !