





































Mario est un agent immobilier très professionnel. Il met en avant l’appartement par ces photos de qualités, ce qui permets à l’acheteur de se projeter. En un et demi, avec 2 agences différentes nous avons eu seulement 2 visites. Dès que nous avons fait confiance à Mario, nous avons eu en l’espace de 7 mois, une douzaine de visite. Vous pouvez lui faire confiance que vous êtes acheteur ou vendeur. 👍
Superbe accompagnement pour notre projet À l’écoute et de très bon conseil Je le conseille
Je suis très satisfait(e) de l’accompagnement pour la vente de mon bien. Gaëlle a fait preuve d’un grand professionnalisme, avec une estimation juste et une stratégie de mise en valeur efficace. Grâce à sa réactivité, ses conseils avisés et son suivi régulier, la vente s’est réalisée rapidement et dans de bonnes conditions. Je recommande vivement ses services pour toute vente immobilière.
Nous tenons à remercier chaleureusement M. Combe pour son accompagnement tout au long de la vente de notre maison. La situation était assez urgente puisque nous avions déjà trouvé le bien que nous souhaitions acheter et il était important pour nous de vendre rapidement. Grâce à son professionnalisme, sa réactivité et ses précieux conseils, tout s'est déroulé dans les meilleures conditions. Il a su être disponible à chaque étape, répondre rapidement à nos questions et nous orienter vers les bonnes décisions. La vente s'est réalisée dans un délai qui correspondait parfaitement à nos attentes, ce qui nous a permis d'avancer sereinement sur notre projet d'achat. Nous recommandons vivement ses services à toute personne souhaitant vendre son bien immobilier en étant accompagnée par un professionnel efficace, à l'écoute et de très bon conseil. Encore merci !
Recommandation à 1000% ! C'est le troisième bien que nous avons confié à Christophe. Très dynamique, toujours présent, à l'écoute et de bon conseil; il apporte son expertise et sa connaissance du marcher sur le secteur pour vendre au meilleur prix !
Très bon suivi je recommande Isabelle très professionnelle !
Je sortais d'une expérience désagréable avec une agence immobilière, et Monsieur Thion a réussi à me réconcilier avec cette profession. Il a découvert les acheteurs parfaits pour mon bien. Malgré un nombre considérable d'écueils, tous surmontés, j'ai pu, grâce à lui, mener à bien mon projet. Très professionnel, compréhensif, à l'écoute, de bon conseil, c'est l'agent immobilier idéal. Merci.
Tres bonne approche, un tres bon professionnalisme, je vous le recommande vivement.