



































Je souhaite partager mon entière satisfaction concernant l’accompagnement d’Aurélie KASSEN-ZEGRE en tant que mandataire lors de la vente de ma maison à Hermeray (78) proche de Rambouillet. Madame KASSEN-ZEGRE a fait preuve d’un grand professionnalisme tout au long du processus. À l’écoute, disponible et très réactive, elle a su me conseiller efficacement à chaque étape. Grâce à sa connaissance du marché et à son implication, la vente s’est réalisée dans d’excellentes conditions et dans des délais très satisfaisants. J’ai particulièrement apprécié sa transparence, son sérieux et son engagement. Elle a su rendre cette étape importante beaucoup plus simple et sereine. Je recommande vivement Madame KASSEN-ZEGRE pour toute transaction immobilière. Un grand merci pour son accompagnement de qualité !
Très sympa très professionnel !
Que du bonheur interactif rigoureux très bonne présentation du bien 👍
Merci pour votre disponibilité et votre implication durant toute la vente. Votre présence pour les rdv, la gestion des imprévues et les négociations ont été précieuses. J’ai beaucoup apprécié votre sérieux et votre gentillesse. Bonne continuation
Expérience incroyable avec Sophie Menant Elle nous a accompagné orienté et suivi jusqu'à la fin de notre projet . Dévoué, omni présente et tres professionnelle auprès de ces clients. Disponible à n'importe quelle heure et à n'importe quel jour , meme le dimanche. Nous recommandons vivement Sophie, vous ne serez pas déçu. Merci encore pour votre écoute et votre serieux et nous vous souhaitons une bonne continuation
Ponctualité, serieux, professionnalisme. rien à redire. Service parfait.
Des prix transparents et une honnêteté qui fait du bien. Adrien a géré les négociations et le lien avec le notaire du début à la fin. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
Nous avons vendu notre bien à distance via les services de Jérémy qui s'est révélé parfait, digne de notre confiance, très rapide et efficace. Tout s'est déroulé parfaitement! 👍
Un grand merci à Lionel, Mikael et Jeremy qui m'ont accompagné tout au long du processus de l'achat de mon premier appartement. Leurs conseils bienveillant, leur professionnalisme et leur réactivité ont été précieux. Grâce à eux j'ai trouvé l'appartement de mes rêves.