

































Après 3 semaines seulement de publication en exclusivité avec Maylie, notre maison a pu trouver preneur ! Elle a été d'excellent conseil et a su mettre en valeur le potentiel de notre maison. Merci encore et belle continuation à vous dans cette voie qui est la vôtre ☺️
Nous avons été accompagnés par Sandrine pour l’achat de notre maison et nous ne pouvions pas rêver mieux comme conseillère ! Toujours disponible, réactive et à l’écoute, elle a su répondre à toutes nos questions et nous guider pas à pas dans ce projet important. Son professionnalisme et sa bienveillance nous ont vraiment mis en confiance du début à la fin. Merci encore pour votre accompagnement et votre patience.
Merci Clara pour son suivi lors de la vente de mon bien sur Roubaix. Agent toujours disponible et à l’écoute !
Un grand merci à Monsieur Sébastien Queury pour son accompagnement lors de l'achat de notre maison. Professionnel, disponible, réactif et toujours à l'écoute, il a su nous guider et nous rassurer tout au long de notre projet. Grâce à son sérieux et à son implication, tout s'est déroulé dans les meilleures conditions. Je le recommande vivement à toute personne recherchant un agent immobilier de confiance. Encore merci pour votre aide précieuse !