







































Pour ma 1ère acquisition, je me suis senti rapidement rassurer avec l'accompagnement de Camille qui fût à l'écoute de mes différentes questions, réactive pour les visites et dans les échanges. C'est une personne qui prend le temps avec les potentiels acquéreurs. Je ne peux que la recommander et son agence APARTISSY !
Très bon professionnel, disponible, à l'écoute et délivre de bons conseils.
Estiven Bodin, nest pas qu'un agent immobilier, c'est un grand professionnel qui connait très bien la ville, l'état du marché actuel et il est de bon conseil. Son expérience et ses multiples contacts permettent de solutionner les problèmes. Je lui ai fais entiement confiance pour vendre mon bien et j'aurais autant confiance pour acheter. Il est réactif et rappelle toujours lorsque je tombais sur le répondeur. Ca donne confiance. Je me suis senti accompagné.
Malgré un contexte économique et géopolitique délicat, et in fine des compromis, nous avons vendu, et sommes heureux de l’avoir fait avec Justine et François, très agréables et avec qui le courant était tout de suite passé. Nous avons aimé leur professionnalisme, leur discours sans baratin, leur approche humaine, leur sincérité toujours, y compris dans leurs doutes et questionnements. L’annonce était très documentée, et une chouette vidéo montrait toutes les pièces de la maison. J'ai rencontré pas mal d'agents immobiliers, mais peu comme les Feelhoome, que je recommande sincèrement.
Je recommande. Un suivi vraiment parfait, une estimation juste et une vente rapide.
Stéphane Vrillaud nous a permis de vendre notre appartement. Ses conseils avisés nous ont été extrêmement précieux. Il a su nous guider pour une présentation optimale de notre appartement. Son contact direct et chaleureux a séduit les visiteurs : il inspire particulièrement confiance et fait que les visiteurs ont envie de revenir et de revoir l’appartement. Merci M. Vrillaud
J’ai acheté mon appart avec M. Philippe et tout s’est super bien passé. Pro, dispo et vraiment fiable. J’ai eu totale confiance du début à la fin. Merci encore !
Merci à Hugo pour son accompagnement dans notre projet d'achat. Agent sérieux et disponible. Je le recommande fortement !