



































Pierre s’est occupé de la vente de mon appartement, il m’a accompagné dans l’intégralité des étapes de cette dernière et a conclu la vente dans une période plus que raisonnable. Ne résidant pas dans la ville où a été vendu le bien, Pierre a su prendre le relai afin de me faciliter de nombreuses étapes de la vente. Pierre se rend disponible pour chaque visite demandée et ses suivis avec les potentiels acquéreurs ainsi que les rapports auprès du vendeur sont très qualitatifs. Pierre sait s’entourer et proposer des professionnels de qualité pour mener à bien la vente jusqu’à la signature de l’acte authentique. Merci à Pierre pour ses qualités professionnelles, ses précieux conseils et son amabilité.
Nous avons été accompagnés par Sandrine pour l’achat de notre maison et nous ne pouvions pas rêver mieux comme conseillère ! Toujours disponible, réactive et à l’écoute, elle a su répondre à toutes nos questions et nous guider pas à pas dans ce projet important. Son professionnalisme et sa bienveillance nous ont vraiment mis en confiance du début à la fin. Merci encore pour votre accompagnement et votre patience.
Madame Negro a été très disponible et présente pour m'accompagner dans ce projet. Une dame très gentille, humaine qui a un souci de vraiment faire vivre une expérience agréable au client. Par son comportement exemplaire elle renvoie une image très positive de cette agence. Merci.
Agent immobilier très professionnel, sérieux, disponible et à l’écoute. Il nous a accompagné tout le long de notre projet avec sérieux et bienveillance. Je recommande vivement
C'est évidemment 5 étoiles que j'attribue bon nombre d'agences devraient prendre exemple C'est l'humain avant l'argent Une écoute un travail de qualité et de la patience que dire à part merci pour cette expérience vécue. Je recommande cette agence merci Monsieur Lefèbvre pour votre sérieux disponibilité et Professionnalisme.
Parfait, merci beaucoup.
J’ai acheté un appartement en ayant Monsieur Pereira comme agent immobilier, qui est très aimable, très à l’écoute, toujours à disposition pour des questions ou autre. Agent immobilier vraiment très agréable, je vous le recommande que ça soit pour un achat ou une vente.
Merci Clara pour son suivi lors de la vente de mon bien sur Roubaix. Agent toujours disponible et à l’écoute !