







































Nous avons vendu notre maison grâce à Eric. Un agent immobilier sérieux, humain et compétent. Eric est disponible et réactif à toutes nos demandes, cela nous a permis de mener à bien notre vente/acquisition de manière sereine. Merci Eric pour ta patience...
Très satisfaite de la transaction, les procédures simplifiées et efficaces. Une belle vente. Grand merci. A recommander absolument.
Super accompagnement de M. Ouzegdouh. Un agent immobilier très à l’écoute, réactif et toujours disponible. Grâce à ses conseils avisés, j’ai pu aboutir rapidement dans mes recherches et trouver l’appartement qui me correspond. Je recommande vivement ses services.
Nous recommandons vivement ses services à toute personne souhaitant acheter ou vendre dans de bonnes conditions. Encore merci !
Joecelyn est très professionnelle, elle est à l’écoute, réactive et toujours très positive. Elle a été d’une très grande aide dans la recherche de notre maison, patiente et de bons conseils.
J’ai eu l’occasion d’accompagner Florence Giraud de l’agence Victorinne Immobilier dans la recherche d’un pied-à-terre parisien pour un client lyonnais, en tant que conseil en architecture d’intérieur pour l’aider à se projeter dans les biens visités et estimer les travaux éventuels. J’ai été impressionnée par leur professionnalisme, leur efficacité et surtout leur intégrité. Ils n’ont pas hésité à déconseiller un appartement pourtant très séduisant dès lors qu’un doute subsistait. Grâce à leur écoute et à leur parfaite compréhension du projet, le client a trouvé rapidement le bien qui lui correspondait après 2 biens à visiter. Une équipe sérieuse, réactive et très compétente que je recommande vivement.
Je suis ravie des prestations de madame Salomon. À l’écoute, elle a su comprendre mes besoins et m’a accompagnée avec professionnalisme et bienveillance tout le long de ma recherche, jusqu’à ce que je trouve la perle rare. Elle s’est démenée au sein de son réseau, je peux dire que sans elle, je n’y serai pas arrivée ! Sérieuse, honnête et humaine, je la recommande chaleureusement.