







































Merci infiniment pour l accompagnement et les conseils bien avisés de notre cher Willy Boyé👍👍Un grand MERCI
Excellente expérience avec Jessy, qui a su gérer les différentes situations rencontrées et rendre cet achat fluide malgré quelques imprévus de dernière minute. Je recommande sans hésiter cet agent sérieux et efficace. Ma sœur, qui a eu l'occasion de vous rencontrer lors des négociations, vous confiera d'ailleurs son projet de vente fin 2026. Merci encore à vous M.VALENTIN.
Monsieur NIVOLLET à été très réactif, professionnel et toujours disponible dans la vente de notre maison de Chelles; nous avons déjà vendu plusieurs bien immobiliers avant de le connaitre et Manuel est vraiment un agent immobilier que nous recommandons il est le meilleur professionnel de l'immobilier que l'on est connu loin devant.
Trés bonne ambiance: la signature s'est faite dans la bonne humeur!
Patience, persévérance et empathie. La vente a été longue, difficile sans doute à cause de la particularité du bien à vendre (maison principale et dependance). Tony a réussi à organiser de nombreuse visites dans un contexte immobilier difficile.
Notre interlocuteur a été très pro, très disponible et aidant. Tout s'est très bien passé. Merci à Bruno PASCARAUD.