



































Sébastien s'est montré très professionnel. Dès la première prise de contact, les échanges ont été fluides et il a su répondre à toutes mes questions sur le bien. Il est resté très disponible au cours du processus de vente et a pris plusieurs initiatives pour me faciliter l'installation. Je le recommande vivement
« Très bon accompagnement » Très bon accompagnement et grande réactivité de la part de Mme Angélique Pléau pour notre premier achat. Nous la recommandons évidemment.
Marion a été exceptionnelle du début à la fin ! Son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité ont largement dépassé nos attentes. Toujours claire dans ses explications, réactive et rassurante, elle a su rendre cette étape importante fluide et agréable. Nous nous sommes sentis accompagnés avec une attention rare et sincère, ce qui fait toute la différence. Nous la recommandons sans aucune hésitation à tous ceux qui recherchent un agent immobilier digne de confiance et investi à 100 %.
Merci infiniment pour l accompagnement et les conseils bien avisés de notre cher Willy Boyé👍👍Un grand MERCI
Le suivi de Virginie est rassurant et efficace, elle gère, elle pense, elle anticipe, elle vous accompagne avec honnêteté et efficacité. Je vous recommande.
Personne très professionnelle et extrêmement competente . Loïc est très humain et l on peut compter sur lui . Je le recommande .
Merci eu fond du coeur. Vous avez grandement facilité le processus et nous avons beaucoup apprécié votre patience et vos conseils tout au long de cette aventure. Nous sommes ravi de vous avoir à nos côtés et nous recommanderons vos services à nos amis. Nous sommes très heureux de notre maison et les garçons aussi. La famille Aligny.
Je remercie Gaëlle pour son accompagnement et sa grande disponibilité à mon égard. Je la recommande vivement pour toute acquisition ou vente de votre bien. Gaëlle est très sérieuse et à une grande connaissance de l immobilier. Merci encore