







































Je remercie chaleureusement Marie-Pierre Caekebeke pour la vente de mon appartement. Son honnêteté, sa franchise et son implication totale dans le dossier ont été exemplaires. Elle a su maîtriser l’ensemble de la vente du début à la fin avec un grand professionnalisme. Je recommande vivement Marie-Pierre ainsi que l’agence France Demeure pour leur sympathie, leur disponibilité, leur efficacité… et surtout leur gentillesse qui fait toute la différence.
Lors de la visite, Mme Penché nous a très bien présenté le quartier, le bien et la résidence où se trouvait le bien. Mme Penché est une personne qui tient ses promesses. Elle nous repropose régulièrement des biens tant que nous sommes en recherche.
a vente avec Mme Mauduit s'est très bien passée. Elle a parfaitement suivi le dossier jusqu'à la signature. Elle s'est occupée de tout, cela m'a fait gagner du temps. C'est agréable de se reposer sur quelqu'un de professionnel.
J’ai été accompagnée par Arthur dans le cadre de l’achat de mon premier appartement, et je le recommande sans hésitation. Tout au long du processus, il s’est montré très disponible, réactif et toujours clair dans ses explications. Nous avons eu quelques surprises pendant le parcours d’achat, qui ne relevaient absolument pas de son fait, mais Arthur a toujours été présent pour répondre aux questions, clarifier les situations et m'aider à avancer sereinement. Ce projet représentait une étape très importante pour moi, puisqu’il s’agissait de mon tout premier achat immobilier. J’avais donc besoin d’être bien accompagnée et rassurée à chaque étape, et cela a pleinement été le cas. Arthur connaît très bien le quartier et le bien qu’il présentait, ce qui a également facilité ma prise de décision. La relation de confiance qu’il entretenait avec les vendeurs a aussi contribué à ce que l’ensemble du processus se déroule dans de bonnes conditions. Grâce à sa réactivité et à son accompagnement, j’ai pu me positionner rapidement sur ce bien et mener ce projet à bien. Je le remercie encore pour son professionnalisme et son implication.
Monsieur Loup est très professionnel, sympathique, à l'écoute et réactif, je n'hésiterai pas à le recommander.
Un grand merci à Damien Sachs pour son accompagnement ! Grâce à son professionnalisme et à sa sympathie, mon studio a été loué rapidement avec une solution clé en main incluant la gestion locative et la garantie des loyers impayés, ce qui m’apporte une vraie tranquillité d’esprit. Toujours disponible, à l’écoute et très réactif, il inspire confiance et rend les choses simples. Je le recommande sans hésitation !