

































Après 3 semaines seulement de publication en exclusivité avec Maylie, notre maison a pu trouver preneur ! Elle a été d'excellent conseil et a su mettre en valeur le potentiel de notre maison. Merci encore et belle continuation à vous dans cette voie qui est la vôtre ☺️
Belle opération menée avec Simon, il nous a présenté un bié qu’il connaissait bien en se rendant facilement disponible pour les visites. Il est rassurant dans son approche et fiable dans ses engagements. Merci Simon.
Un grand merci à Monsieur Sébastien Queury pour son accompagnement lors de l'achat de notre maison. Professionnel, disponible, réactif et toujours à l'écoute, il a su nous guider et nous rassurer tout au long de notre projet. Grâce à son sérieux et à son implication, tout s'est déroulé dans les meilleures conditions. Je le recommande vivement à toute personne recherchant un agent immobilier de confiance. Encore merci pour votre aide précieuse !
Merci à Sébastien pour ton soutien exceptionnel et ton professionnalisme remarquable, des conseils précieux qui ont facilité la vente rapide de notre maison et ont rendu possible notre acquisition dans un laps de temps optimal ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!
Une agence au top, des professionnels à notre écoute et toujours disponibles. La maison a été vendue rapidement au prix estimé, qui était parfaitement en raccord avec le marché.