







































Monsieur Ollivier Lestre nous a très bien accompagné dans l’acquisition de notre maison de ville. L’achat s’est bien déroulé avec lui, notamment pour sa réactivité, sa disponibilité pour les visites et ses conseils professionnels qui ont permis la concrétisation de notre projet.
Rien à dire très professionnel je suis vraiment très heureux d'être passé par cette agence je n'ai vraiment rien à dire sauf que c'est vraiment super ils sont très professionnel et encore merci pour tout
Je suis ravie des prestations de madame Salomon. À l’écoute, elle a su comprendre mes besoins et m’a accompagnée avec professionnalisme et bienveillance tout le long de ma recherche, jusqu’à ce que je trouve la perle rare. Elle s’est démenée au sein de son réseau, je peux dire que sans elle, je n’y serai pas arrivée ! Sérieuse, honnête et humaine, je la recommande chaleureusement.
En tant qu’acheteuse d’un appartement, je tiens à remercier chaleureusement Mathieu GIL de France Demeure. Tout s’est parfaitement déroulé grâce à son professionnalisme et ses précieux conseils. Il a su me guider efficacement, notamment en me mettant en relation avec son courtier pour l’obtention de mon prêt. Un accompagnement sérieux et rassurant du début à la fin. Merci encore !
Très bon accompagnement Je recommande vivement cette agence immobilière pour son professionnalisme et son accompagnement de qualité. Madame Alagna a fait preuve d’une grande disponibilité et réactivité tout au long du processus d’achat. Les conseils et l’assistance apportés aux moments clés ont été précieux et m’ont permis d’avancer sereinement. Un grand merci à Madame Alagna pour son accompagnement attentif qui m’a permis de concrétiser cet achat coup de cœur. Une expérience très positive que je recommande sans hésitation.
Une expérience exceptionnelle ! Je recommande vivement Madame ORTUNO, qui a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire tout au long de la vente de mon bien. Dynamique, efficace, toujours disponible et d'une grande gentillesse, elle a su rendre chaque étape simple et rassurante. Son implication, sa compétence et sa qualité de relation humaine font toute la différence. C'est une véritable passionnée qui exerce son métier avec sérieux et élégance. Merci infiniment pour cet accompagnement de grande qualité.