





































Un grand merci à Thomas pour la vente de ma maison. Son professionnalisme, sa disponibilité et ses conseils avisés ont fait toute la différence. Je recommande vivement ses services à toute personne ayant un projet immobilier.
Victor est un agent immobilier sérieux et professionnel. Il a été de très bon conseils de l'estimation jusqu'à la remise des clés. Nous le recommandons fortement !
Mathilde a été parfaite pour l’achat de mon bien. Toujours à l’écoute, disponible, solaire, je n’aurais pas pu trouver mieux comme agent immo !
Mr TRABUC est d'une qualité professionnelle rare. Efficace il sait également instaurer une relation de confiance légitime et très humaine. Nous ne pouvons que conseiller à 1000% Mr Kevin TRABUC !
Merci David pour ton accompagnement sur cette vente, sur cette transition de vie et pour l'empathie dont tu as su faire preuve.
Disponible en toute circonstance, efficace et rapide, elle a su rapidement vendre notre appartement dans les temps. Bravo et encore merci
je conseille vivement cette agence qui est composée de nombreux professionnels aguerris (j'ai eu affaire à 3 personnes différentes qui à chaque fois maitrisaient leur dossier)
Patrick PELAT de la Sté ACTIVA Immobilier a réalisé la vente de notre appartement. Son professionnalisme et sa connaissance du marché ont permis de conclure cette vente dans les meilleurs conditions. Il a su faire preuve de persévérance pour trouver des acquéreurs pour notre bien qui ne correspondait pas forcément aux critères recherchés par les acheteurs potentiels. Nous le remercions pour l'accompagnement qu'il a assuré lors de cette opération et pour la disponibilité dont il a fait preuve.
Je remercie profondément Guylaine de m'avoir permis de faire l'acquisition d'un appartement correspondant parfaitement à mon souhait sur bien des aspects. Elle est extrêmement professionnelle ; à ce niveau de compétence, de réactivité, et de gentillesse, c'est exceptionnel car rare !! Je me tournerai vers elle à nouveau les yeux fermés. Merci pour vos qualités d'accompagnement et d'écoute. A bientôt pour une nouvelle aventure ! Nadine