





































Je ne peux que recommander l’agence des Batignolles pour vos projets immobiliers. L’équipe est plus que dévouée à ses clients, toujours arrangeante et bienveillante. Une mention particulière pour Monsieur Abdelkader qui a été un soutien solide et nous a fourni une grande aide tout au long de notre projet.
Un grand merci à Catherine pour son professionnalisme. Elle m'a parfaitement conseillée et accompagnée tout au long de la vente. J'ai particulièrement apprécié son suivi rigoureux et ses points réguliers sur l'avancement du dossier. Grâce à sa mise en valeur efficace de l'appartement, la vente a été conclue dans un délai très raisonnable. Je recommande vivement !
Nous sommes ravies de l’accompagnement que nous avons eu de la part de Stéphanie ! Quel bonheur d'avoir un seul interlocuteur. Elle connait parfaitement le 17ème et est toujours disponible pour répondre à nos questions, même le we et le soir. Un grand merci à vous!
Antonin a été bien plus qu’un simple accompagnateur dans la vente de notre appartement : il a été un véritable partenaire de confiance tout au long du processus. Dès le départ, il s’est distingué par sa très grande disponibilité, sa flexibilité et surtout sa compétence. Grâce à lui, la vente de notre appartement s’est déroulée dans des conditions idéales, sans stress, avec une fluidité remarquable. Au-delà de la qualité de son accompagnement, Antonin a su trouver rapidement le bon acquéreur — et cerise sur le gâteau, un client capable de payer comptant. Ce point illustre parfaitement son engagement et sa volonté de défendre au mieux les intérêts de ses clients. Grâce à cette vente menée avec efficacité, écoute et empathie, nous avons non seulement vendu notre appartement, mais aussi pu réaliser notre rêve : acheter un appartement plus grand au moment où nous attendions notre premier enfant. Fait exceptionnel, tout s’est enchaîné le même jour : la vente le matin, puis l’achat l’après-midi. Que demander de plus en termes d’efficacité, d’accompagnement et de sens du client ? Nous recommandons Antonin très chaleureusement à toute personne souhaitant vendre / acheter son bien en toute sérénité et avec un professionnel de grande qualité à ses côtés. Merci encore
Nathalia nous a accompagnés dans la vente de notre appartement avec efficacité, pertinence, une excellente communication et un très bon suivi. Elle se met réellement à l’écoute et au service de ses clients, vendeurs ou acheteurs, tisse des liens de confiance, et c’est la clé d’une vente ou d’un achat réussis !
Très satisfait de l'accompagnement. L'appartement a été estimé au juste prix, ce qui a permis une vente rapide. J'ai également été bien accompagné à chaque étape du projet, avec des conseils clairs et un suivi sérieux du début à la fin. Merci pour votre professionnalisme.
Une voisine m’a conseillé Jérôme Pascaud actuellement chez IAD France et je ne suis pas déçue: il est poli, expérimenté et très efficace puisqu’en 3 semaines il a eu 2 offres intéressantes. Une charmante famille a acheté comptant. Je vous le recommande vraiment.
Ça été un plaisir de travailler avec monsieur Vincent très professionnel
Je tiens à remercier Stéphanie pour son excellent accompagnement tout au long de mon achat immobilier. Elle a été professionnelle, disponible et à l’écoute à chaque étape. Grâce à son suivi efficace et à sa réactivité, l’achat s’est déroulé de manière fluide et sans stress. Je suis très satisfait de cette expérience et je recommande Stéphanie sans hésitation.
Ludivine est une personne à la fois sympathique et professionnelle. Elle nous a bien écouté et nous a apporté des conseils très avisés pour bien réussir notre vente. Vous pouvez faire confiance à Ludivine les yeux fermés.