Nous tenions à partager notre entière satisfaction concernant notre échange avec Richard pour la vente de notre maison. Dès le premier contact, nous avons été accompagnés avec sérieux, disponibilité et professionnalisme. Chaque étape du processus nous a été expliquée de manière claire, ce qui nous a permis d’avancer avec confiance et sérénité. L’estimation du bien était cohérente avec le marché et les conseils donnés pour mettre en valeur la maison se sont révélés particulièrement efficaces.
Antoine m’a accompagné dans notre projet immobilier. Rien à redire, tout s’est très bien passé ! Sérieux et professionnalisme, merci encore !
Je remercie Mr Antonas Antoine pour la réactivité et son professionnalisme pour la vente de mon appartement. Personne rigoureuse, à l’écoute , et qui connaît son métier. Grace à lui , les acquéreurs ont pu trouver leurs bonheur et j’en suis ravie. Un grand merci à vous Monsieur Antonas
Au sein du réseau iad, Mme Valérie Groussin fait son travail avec un grand professionnalisme, tout en ayant de rares qualités humaines de réelle empathie vis-à-vis de ses clients. Elle a une parfaite qualité d'écoute et d'adaptation. Elle n'hésite pas à aller au devant des difficultés éventuelles en les expliquant de manière claire afin de les déjouer. Elle assume sa mission avec compliance et efficience.
Je tiens à souligner la disponibilité, la gentillesse, la compréhension de Mme Groussin concernant la vente de mon appartement jointes à une réactivité de tous les instants. Compte tenu de la difficulté de la transaction, ses compétences professionnelles et humaines ont permis de débloquer une situation complexe aboutissant ainsi à une conclusion très satisfaisante. Si je devais envisager la vente d'un autre bien, nul doute que j'aurais recours à Mme Groussin et à nulle autre.
Jeremy a su faire preuve d un professionnalisme , ainsi qu'une écoute,une réactivité et une empathie hors du commun! Il a su gérer les problèmes, et repondre aux questionnements tout en respectant les envies et les besoins . Un grand merci car tout a été bien plus plus simple en votre presence Je recommande vivement!