Je recommande vivement M. Arraki à qui j'ai confié la vente de mon appartement. Attentif, exact dans ses réponses et professionnel. Mr.Arraki est très aimable et disponible. Je le recommande vivement car digne de confiance.
Expérience parfaite :sérieux, réactif, professionnel, humain... Très bon choix et tractations... Je recommande vivement
Un grand merci à Stéphane pour son professionnalisme, ses précieux conseils, son écoute et son dévouement. Il a su nous rassurer, nous guide et vendre notre appartement. Merci pour tout !
Stéphane a été très disponible, réactif et professionnel du début à la fin. Un grand merci pour ton accompagnement dans la vente de notre appartement, dans ce contexte immobilier un peu compliqué. Je recommande à 200% !
Excellent professionnel. Droit, engagé, agréable.
Au top!!! Stéphane nous a été d'une grande aide dans la vente de notre appartement qui n'a pas été simple du début à la fin. Sans lui, la vente n'aurait probablement pas pu aboutir mais son engagement, sa ténacité, sa détermination et son optimisme à toute épreuve ont fait de lui un précieux allié dans ce projet. Un sens du service incontestable pour lequel il n'a pas hésité à aller au-delà des missions qui étaient les siennes. Sa disponibilité et son sens du relationnel ont permis une grande fluidité dans nos échanges et font de lui quelqu'un de fort sympathique. Encore un grand merci pour tout Stéphane!!!
Efficace, très professionnel, agréable