







































La vente de notre pavillon à Marly n'a pas été un "long fleuve tranquille", aprés qqs évaluations "hasardeuses" de certaines agences immobiliéres, l'agence de la Lucarne représentée par Carinne Lux, nous ayant été présentée, bien qu'en plein Eté , il n'aura pas fallu qu'en un moins de temps pour Carinne & son équipe de nous avoit non seulement vendu le bien mais à un prix fort intéresssant! Tous nos compliments lui sont adressés ainsi qu'à Marina Poyraz! Possédant un bien tout neuf & en vue de le vendre pour cause rapprochement familial à Marseille, nous n'avons pas hésité une seconde de refaire appel à elles Encore bravo & merci
J’ai effectué mon premier achat avec Guillaume Lemullier et j’ai était littéralement satisfait. Grace a son professionnalisme j’ai eu l’appartement en 2 mois . C’est une personne à l’affût, qui répond à la moindre question, qui agit à la moindre demande. Merci encore à Guillaume Lemullier et je le recontacterai pour mes prochaines ventes et achats !
Excellent contact avec Aurélien. Approche très professionnelle de cette vente. Du début à la fin, rien de négatif à signaler. Je le recommande vivement.
Excellent travail de Mme Mandula Mme Mandula est très professionnelle et de très bonne écoute. Je recommande tout à fait ses services à quiconque
Sérieuse et professionnelle, Nissrin fait preuve d’une grande rigueur dans son travail.
Je remercie Sandrine pour son accompagnement concernant la vente de ma maison. Elle est très professionnelle et de bons conseils. Je la recommande vivement
Nous sommes ravis de l’accompagnement de notre agente immobilière tout au long de notre projet. À l’écoute, très disponible et persévérante, elle a su nous guider avec sérieux et bienveillance à chaque étape. Un grand merci pour son professionnalisme et son engagement. Nous la recommandons sans hésitation !
Très bonne expérience avec Jean-Philippe qui s'est occupé parfaitement de la vente de notre maison du début à la fin. Rassurant et prenant soin d'être à notre écoute sur toutes nos interrogations (notamment vu la difficile conjoncture), il a su répondre à toutes nos attentes. Merci à lui.