



































Christophe Gébri a été à la fois de très bon conseil et d'une grande disponibilité tout au long du suivi de la vente. Il a su identifier rapidement les acheteurs potentiels les plus pertinents, ce qui a permis de concrétiser la transaction dans des délais rapides. Son professionnalisme, son efficacité et son accompagnement tout au long du projet ont été particulièrement appréciés. Je le recommande sans hésitation à toute personne souhaitant vendre son bien dans les meilleures conditions.
Marion a été exceptionnelle du début à la fin ! Son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité ont largement dépassé nos attentes. Toujours claire dans ses explications, réactive et rassurante, elle a su rendre cette étape importante fluide et agréable. Nous nous sommes sentis accompagnés avec une attention rare et sincère, ce qui fait toute la différence. Nous la recommandons sans aucune hésitation à tous ceux qui recherchent un agent immobilier digne de confiance et investi à 100 %.
Vente de notre maison faite par Jimmy Soares en avril 2026, dans une periode qui n'était pas favorable à ce type de transaction. Nos relations ont toujours été cordiales et franches. Jimmy Soares s'est révélé être un bon intermédiaire entre les vendeurs et les acheteurs.
Un grand merci à l’agence ANTIN IMMOBILIER pour la gestion et surtout à Joaquim pour ses actions et sa réactivité.
Sandrine a été super dans le cadre de la vente de notre appartement. Elle connaît extrêmement bien le marché. Nous la recommendons sans hésiter.
Extrêmement satisfait de cette agence tenue par Mr et Mme F Fauré avec expertise. Habitant en province, ils ont géré à distance et avec grand professionnalisme la vente, me représentant dans des moments importants. Aussi de très bons conseils, et à l écoute, je recommande d ‘excellents et agréables professionnels :).
Aurélie a vendu notre appartement à Rueil. Cela s'est très bien déroulé. Aurélie a été très professionnelle, efficace et nous a accompagné à toutes les étapes de la vente. Je recommande à 100%.