







































Achat maison Je remercie Mme Bellier pour son investissement dans l'achat de ma maison, et je m'associe au commentaire de M. Chatevaire, mon vendeur, sur la qualité du service rendu. de Laurent Mariani, à Bondy
« Très bons échanges et conseils » Des personnes très à l’écoute, dans l’échange et des conseils. Merci à vous de nous avoir permis de concrétiser notre beau projet. Nous conseillons cette agence immobilière où les relations humaines sont mises en valeur.
« Très bonne qualité de service » Que dire de madame BULTEAU ! Déjà super sympa ,très réactif, toujours à l'écoute elle vous suit de A à Z à chaque demande par mail ou tel réponde dans la journée, elle connaît très très bien son travail enfaite elle a était parfaite 🤩 je vous conseils cette agence et particulièrement Madame BULTEAU un grand merci à elle amicalement Mr Le Goff et madame biret
« Très bon accompagnement ! » Merci wilfried pour la réalisation de notre projet ! Très content des conseils et du suivi de notre dossier. Une agence humaine et à l’écoute !
Hyper professionnel et très réactif. Connaît très bien son secteur. Merci à Jerome et toute son équipe. Nous n’hésiterons pas refaire appel à vous.