







































Un immense merci à l’agence Emiti pour la vente de mon appartement à Toulouse ! Tout a été parfait : estimation juste, mise en valeur du bien, réactivité, accompagnement et suivi irréprochables. La vente s’est faite en toute confiance. Une équipe compétente, investie et vraiment agréable. Je recommande les yeux fermés
Monsieur Antoine de Lagausie, merci pour votre accompagnement efficace et sérieux tout au long de mon dossier, je ne manquerais pas de parler de vous autour de moi.
Nathalie est d’une gentillesse et d’un professionalisme incroyable. Elle a géré la vente de mon appartement de A à Z en étant de très bon conseil et en s’occupant de tout. N’étant pas sur place, j’ai été soulagé de pouvoir laisser mon bien entre ses mains. Je la recommande ++++
Je tiens vraiment à remercier Nina qui m'a très bien accompagné pour mon premier achat. Ce qui m'a personnellement convaincu que j'étais avec la bonne agence, c'était que Nina était sérieuse, honnête, efficace dans les démarches, bienveillante, rassurante, et surtout disponible. (Oui oui, toutes ces qualités, c'est possible ! 😊) Il est inutile de rajouter que je vous recommande cette agence! (Oups, trop tard, c'est fait ! 😉 )
Mme Breton a été d'un grande aide lors de la vente de notre appartement. Elle a été très professionnelle, disponible et à notre écoute. Nous la recommandons vivement.
Un immense merci à Véronique pour son accompagnement exceptionnel lors de l’achat de ma maison. Disponible, réactive, honnête et toujours de très bon conseil, elle met une énergie incroyable au service de ses clients. Une vraie professionnelle, humaine et engagée, que je recommande les yeux fermés.