





































Mme Jean-Philippe est une personne professionnelle, compétente, aimable et de bons conseils. Elle a su trouver le bon acheteur pour mon appartement.
Sophia est une conseillère immobilier qui s'implique dans vos transactions. Son réseau est utile et elle sait comment l'utiliser pour travailler rapidement mais surtout efficacement. Je lui apporterais autant de transactions que possible car si rien ne change elle saura très bien s'en occuper.
Une expérience exceptionnelle ! Je recommande vivement Madame ORTUNO, qui a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire tout au long de la vente de mon bien. Dynamique, efficace, toujours disponible et d'une grande gentillesse, elle a su rendre chaque étape simple et rassurante. Son implication, sa compétence et sa qualité de relation humaine font toute la différence. C'est une véritable passionnée qui exerce son métier avec sérieux et élégance. Merci infiniment pour cet accompagnement de grande qualité.
Un grand merci à Leslie CLAUSEL pour la vente de mon appartement, réalisée sans accroc et dans un délai très court. Grâce à son professionnalisme et à sa rigueur, elle a su gérer l'intégralité de la vente avec efficacité et sérénité. Je la remercie sincèrement pour son engagement, car c’est grâce à elle que j’ai pu concrétiser mon futur projet d’achat dans d’excellentes conditions. Un remerciement également à Monsieur GIL pour son accompagnement administratif et ses conseils toujours avisés. Je recommande vivement l’agence France Demeure.
Nous avons été très satisfait de notre collaboration avec Angelique Ledermann lors de la vente de notre bien. Elle a été très à l’écoute de nos souhaits, de bons conseils quand c’était nécessaire et très professionnelle. C’est une personne de confiance. Nous recommandons pour la vente d’un bien, nous ferons à nouveau appel à elle si l’occasion se présente, sans aucune hésitation.
Virginie a été d'une aide précieuse dans l'accompagnement pour notre achat. Elle a toujours été disponible pour répondre à nos questions et nous a permis de gérer un peu plus tranquillement nos soucis avec la banque en suivant au plus près tous les aspects de calendriers avec les notaires. Elle a aussi assurer les échanges avec le vendeur dans le respect des prérogatives des uns et des autres. Merci Virginie de ton accompagnement !
Nous sommes reconnaissants envers Thibaut de nous avoir accompagnés sur la vente de notre appartement. Thibaut est professionnel et réactif.
Ce n'était pas mon premier choix. Mais son engagement, sa disponibilité, son savoir-faire ont permis de conclure cette vente au mieux pour tous. Encore merci.