







































Je suis très satisfaite de l accompagnement de cet agent immobilier tout au long de la vente de mon appartement à Marseille. J ai particulièrement apprécié sa disponibilité, sa réactivité et sa capacité à trouver les mots justes pour me rassurer. Son implication et sa bienveillance ont fait toute la différence: dans un secteur à Marseille où les ventes ne sont pas toujours faciles il a fait preuve de ténacité, de professionnalisme et d une grande disponibilité. J ai pu vendre mon bien au prix que j en attendais: C est pour cela que je recommande mon agent immobilier sans hésitation à toute personne souhaitant vendre ou acheter un bien dans les meilleures conditions.
Très bon accompagnement, des conseils professionnels de qualité. Une mise en confiance dans les moments de doute
Une agence au service de ses clients. Des interlocuteurs disponibles, réactifs et efficaces.
Agence immobilière d'un grand professionnalisme. Monsieur Carme, le responsable d'agence, a su mettre notre bien en valeur. De ce fait une proposition de vente a été faite quelques jours après la parution de la mise en vente. Je recommande vivement cette agence.
Corinne m’a très bien accompagné jusqu’à la fin de l’achat. Je suis très satisfaite de mon achat et de l’accompagnement et l’engagement que j’ai reçu de la part de Corinne.
J’ai confié la vente de mon bien à Ronny, qui s’était engagé à le vendre au prix de son estimation. Engagement tenu ! Son professionnalisme, sa disponibilité et la qualité de son suivi ont été irréprochables du début à la fin. J’ai particulièrement apprécié sa transparence, ses conseils et sa réactivité tout au long de la vente. Je recommande Ronny sans hésitation à toute personne souhaitant vendre son bien dans les meilleures conditions.
Gregory est un professionnel aux compétences remarquables. Grâce à son travail de grande qualité, il est en mesure de répondre avec justesse et précision tant aux questions de l’acquéreur que du vendeur. vous pouvez vendre ou acheter en toute connaissance de cause et surtout en toute confiance. Merci pour votre travail.