



































Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre dévouement pour la vente de la maison de mes parents. Au plaisir, et merci encore !
Nous venons de signer l’acte de vente de notre appartement à Marseille (Cours Julien) et nos attentes ont été de loin surpassées. Nous avions confié notre bien à Corinne Dulac en toute confiance, et elle s'est révélée être une partenaire et conseillère exceptionnelle. La vente était particulièrement complexe : l'immeuble avait un historique particulier, des travaux de copropriété étaient envisagés, la cage d'escalier n'était pas à son avantage et il y a eu de nombreux retournement de situation. De plus, avec l’appartement étant occupé par une famille avec des enfants en bas âge, le créneau des visites était très limité. Face à ces contraintes, Corinne a fait preuve d’un professionnalisme hors pair, de beaucoup de patience, de diplomatie et d’une grande psychologie. Côté marketing, son travail de valorisation (photos très professionnelles) et sa sélection ultra-ciblée des acquéreurs potentiels ont permis de déboucher rapidement sur plusieurs offres sérieuse. Nous la recommandons les yeux fermés ! Aicha et Stuart
Christine est une agent immobilière disponible, réactive et à l'écoute. Grâce à elle, nous avons pu accéder à la maison de nos rêves (haut de villa avec jardin sur Aubagne) pour notre petite famille. Elle a défendu notre dossier auprès des vendeurs et nous lui en sommes très reconnaissants. Merci Christine!
Magali Grossi que j'ai connue lors de l'achat de mon appartement et à qui j'ai donc ensuite confié la vente de ma maison m'a donné entière satisfaction ,tant au niveau de l'écoute, de l'information, du conseil et du suivi du dossier. J'ai apprécié sa conscience professionnelle. Je recommanderai cette personne sans aucune hésitation.
Un grand merci à Alexandre pour son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité. Annonce et photos réalistes, et sympathie en prime, allez y les yeux fermés !
« Excellent travail » Très bonne prestation. Très bon contact avec Maud. Très bonne prestation. Rien à redire. Excellent !!!