







































Jean est un agent très agréable, aimable a l'écoute , patient , toujours actif, et surtout très professionnel et SURTOUT TRES EFFICACE !!! JE LE RECOMMANDE VIVEMENT !!! D'AILLEURS JE TIENS A LE REMERCIER ENCORE POUR SON PROFESSIONNALISME ET SA BONNE HUMEUR !!!
Un immense merci à Renaud qui a su m'accomagner tout au long de mon projet immobilier avec professionnalisme et bienveillance. Il s’est montré très disponible, réactif et toujours de bon conseil. Je recommande vivement ses services à toute personne recherchant un agent immobilier sérieux, humain et impliqué. Encore merci pour cette excellente expérience