Olivier est un super agent immobilier. Olivier est toujours disponible, réactif, professionnel. Il a été très rassurant dans son accompagnement pour de jeunes acheteurs.
Très bonne expérience avec Monsieur Fauquembergue, qui a assuré la vente de ma maison. De très bon conseil et à l’écoute, il a toujours été présent et a l’écoute. Je recommande vivement
Olivier a réalisé une estimation sur ma maison. Tout était très clair : son support et ses explications étaient top. Un très bon professionnel que je recommande les yeux fermés !
Bonsoir, je remercie M. Ollivier pour cette vente. Ayant eu beaucoup de déboires par deux agents, lui a su mettre ma maison en valeur, m’a aidée pour beaucoup de choses, s’est occupé de tout ne pouvant moi-même le faire. C’est un monsieur très empathique envers les gens. Je ne le remercierai jamais assez pour tout. Je le recommande. Il m’a vendu ma maison en 3 semaines. Merci, merci. Amitiés.
Habitant en Alsace , j'ai contacté M. Olivier Fauquembergue par mail pour évaluer un terrain à Lussault / Loire . M. OF m'a appelé dans le 1/4 d'heure qui a suivi pour me demander de plus amples renseignements . Il m'a assuré qu'il se rendrait sur place dans les plus brefs délais et me communiquerait son évaluation . Il a tenu parole alors même que cette prestation est gratuite .Et il a encore pris le temps de me rappeler pour s'informer si tout était clair pour moi . J'ai contacté plusieurs agences immobilières pour la même requête , il est le premier avec lequel j'ai eu un échange aussi rapide , professionnel et courtois . Je recommande chaleureusement et en priorité ce Monsieur à toutes les personnes qui ont besoin des services d'une agence immobilière ! Encore MERCI à lui